ParkerzSoft

ParkerzSoft

Applications pour mobiles

Accueil > RandoCartes

RandoCartes

Get it from Microsoft

Get it on Google Play

RandoCartes est une application de lecture de cartes pour la randonnée. Elle vous permet d’afficher des cartes qui peuvent être stockées hors connexion et aussi d’afficher des fichiers GPX de chemins que vous voudriez suivre. Elle permet aussi la création de fichiers GPX en suivant votre parcours lors de vos sorties.

Lire le mode d’emploi

Les sources de cartographie qui sont disponibles :

Il est également possible d’ajouter d’autres sources de cartes qui sont conformes à la norme WMTS.

Note : les cartes IGN étaient disponibles auparavant avec seul l’installation d’une clef fournie par l’IGN. Malheureusement ce n’est plus possible puisque l’IGN ne comprend pas la notion d’une application gratuite et nous ont forcés à retirer cette fonctionnalité.

L’interface est disponible dans les langues indiquées ci-dessous :

Si vous êtes capable de traduire depuis l’anglais ou le français vers votre propre langue, contactez-moi et je peux ajouter votre propre traduction.

Une carte Hiking/MRI sous Android. Enregistrement de votre parcours (carte Hiking/MRI). (Android) Randonnée déjà enregistrée (carte OpenTopoMap). (Android) Randonnée déjà enregistrée (carte Hike & Bike). (Windows) Écran de gestion des randonnées. (Android)

Politique de confidentialité

ParkerzSoft

ParkerzSoft

Applications for mobile

RandoCartes

Get it from Microsoft

Get it on Google Play

RandoCartes is a map application for walking and hiking. It allows you to display maps which can be stored offline as well as displaying GPX files of walks you wish to follow and creating GPX files of walks as you follow them.

 Read the user manual.

Map sources available:

You can also add other map sources that follow the WMTS standard.

Note: IGN maps were previously available with only the installation of an IGN-supplied key. This is unfortunately no longer possible as the IGN do not understand the concept of a free application and have forced us to remove this functionality.

Interface languages available:

If you can translate from English or French to your own language, contact me and I can add your translation.

A Hiking/MRI map under Android. Recording your walk (Hiking/MRI map). (Android) Recorded walk (OpenTopoMap map). (Android) Recorded walk (Hike & Bike map). (Windows) Screen for management and display of trails. (Android)

Privacy policy