ParkerzSoft

ParkerzSoft

Applications pour mobiles

Accueil > BibliaMundi > Mode d’emploi

BibliaMundi — mode d’emploi

Bienvenue à BibliaMundi. C’est une application pour vous permettre de lire la bible dans votre propre langue.

Démarrer avec l’application

Lorsque vous lancez BibliaMundi pour la première fois vous verrez l’écran utilisé pour ajouter une bible. Ceci est nécessaire parce que vous avez besoin d’avoir une bible sur votre appareil avant de pouvoir utiliser l’application. Cliquez sur la langue pour laquelle vous souhaitez charger une bible et alors cliquez sur la version de la bible que vous souhaitez utiliser. Cliquez alors sur le bouton ‘Importer’. La bible sera alors chargée et affichée sur votre appareil. Vous êtes maintenant prêt à utiliser toutes les fonctions de l’application.

Barre de menu

L’application est contrôlée par la barre de menu en haut de l’écran.

Si vous cliquez sur les trois points à droite, le menu déroulant sera affiché. Il est décrit ci-dessous. Les autres indications sont utilisées dans la navigation de la Bible et sont décrites sur la page navigation dans une bible.

Menu déroulant

Cette bible — ouvre une fenêtre qui afficher les détails de la bible actuelle.

Ajouter une bible — ouvre la fenêtre qui permet d’importer une version de la Bible sur votre appareil. Vous devez le faire pour chaque version de la Bible que vous voulez lire dans l’application.

Voir les détails

Supprimer une bible — ouvre une fenêtre qui vous permet de supprimer une version de la Bible de votre appareil. La version ne sera plus disponible pour lecture, mais vous pouvez toujours la rajouter avec l’option ‘Ajouter une bible’ si vous changez d’avis.

Voir les détails

Paramètres — appuyez sur ce bouton pour voir l’écran de gestion des paramètres où vous pouvez changer des options pour comment l’application est affichée (comme la taille du texte biblique et la langue utilisée par l’interface).

Voir les détails

À propos — ce bouton permet d’afficher des détails de l’application et comment contacter son auteur.

ParkerzSoft

ParkerzSoft

Applications for mobile

Home > BibliaMundi > Manual

BibliaMundi — manual

Welcome to BibliaMundi. It’s an application for reading the Bible in your own language.

Getting started

When you first run BibliaMundi you will see the screen for adding a Bible. The reason is that you need to load a Bible onto your device before the application is of any use. Scroll down to the language for which you want a Bible and click on the version of the Bible in that language that you wish to use. Then click on the button ‘Import’. The Bible will be loaded and displayed. You are now ready to use the application fully.

Menu bar

The application is controlled by the menu bar at the top of the screen.

Clicking on the three dots at the right-hand side will display the dropdown menu described below. All the other indications are used in navigating through the Bible and are described on the page Bible navigation.

Dropdown menu

This Bible — opens a window showing the details of the current Bible.

Add a Bible — opens the window which allows you to import a version of the Bible onto your device. You need to do this for each version of the Bible that you want to be able to read in the application.

See details

Delete a Bible — opens a window allowing you to delete a version of the Bible from your device. The Bible will no longer be available for reading, but you can always add it with the ‘Add a Bible’ option if you change your mind.

See details

Settings — pressing this button takes you to the settings screen where you can change some of the options for how the application is displayed (like Bible text size and the language used by the interface).

See details

About — this button displays details about the application and how to contact its author.